Besoin d'un devis ?
Mes réalisations
La déclinaison de mes 3 services pour bien comprendre ce que vous pouvez attendre en choisissant Sandrine Gauvrit Communication.
Audit : Cabinet d’Expertises Immobilières Potiron
Description du projet
Le Cabinet d’expertises immobilières Potiron a fait appel à Sandrine Gauvrit Communication pour faire un état des lieux de son actuelle communication, afin de mieux se différencier de ses concurrents, et de trouver des partenariats.
Le travail d’audit
L’état des lieux du C.E.I. Potiron a porté sur l’étude de son site Internet et de ses réseaux sociaux. Le secteur d’activité du C.E.I Potiron ne permettait pas d’étudier les autres supports de communication comme l’événementiel, la communication écrite, les réseaux professionnels physiques… Le marché et ses concurrents ont également été étudiés.
Sandrine Gauvrit Communication s’adapte au type de client et à son secteur.
Chaque audit, malgré une trame commune, est unique.
L’audit a permis d’établir une série de recommandations qui serviront pour élaborer la stratégie de communication du C.E.I Potiron.
Stratégie : Eva Ivos – MH Déco
Description du projet
L’objectif est d’arriver à un équilibre entre les particuliers et les professionnels.
Actuellement les particuliers sont majoritaires. Eva Ivos de MH Déco souhaite se recentrer sur son cœur de métier : l’architecture d’intérieur.
L’étude stratégique
Après un audit, 3 axes prioritaires ont été définis pour élaborer la stratégie de communication : la stratégie commerciale, les réseaux sociaux et le site.
Ces éléments sont traduits en actions concrètes détaillées et planifiées pour atteindre l’objectif initial :
La stratégie commerciale
Définition précise des cibles : travail sur le persona (CV des clients type, qui ils sont) et quelles offres leur proposer
Réflexion sur le message précis : le discours à adopter pour chaque cible
Le site
Travailler sur une bibliothèque d’images
Travailler sur les textes
Les réseaux sociaux
Commencer par le résumé du profil LinkedIn (pour cibler les professionnels)
Travailler sur une bibliothèque d’images et de textes pour les autres réseaux sociaux (chaque réseau est détaillé dans le plan de communication)
Mise en œuvre opérationnelle : Nissan
Description du projet
Sandrine Gauvrit Communication est en mission permanente chez Nissan au sein de 2 services en tant que chef de projet communication
Projets réalisés
Pour le service« Energy Services », qui œuvre pour la promotion de l’énergie solaire, Sandrine Gauvrit Communication a en charge la création de manuels d’utilisateur pour le marché anglais.
Les missions :
Recueil du besoin client
Choix des prestataires (un graphiste et un photographe) : devis et débrief du besoin client
Relecture et conseils pour conformité de l’identité visuelle Nissan et mise en page claire
Coordination entre le client et les prestataires : établissement d’un rétro-planning
Pour le service « LCV –Light Commercial Vehicules », service des véhicules utilitaires légers, Sandrine Gauvrit Communication organise depuis juin 2018 le séminaire (team building) de fin d’année de l’équipe.
Les missions :
Recueil du besoin client
Choix du lieu
Choix des activités
Choix du repas
Mise en œuvre opérationnelle : IAD
Description du projet
Sandrine Gauvrit a organisé 2 soirées « apéro NosRezo » pour la promotion de l’application NosRezo qui permet à des particuliers de recommander des professionnels en étant commissionnés.
Projets réalisés
Les missions de Sandrine Gauvrit Communication :
Attirer une audience :
Plan de communication pour déterminer les supports de communication pertinents : via flyers, affiches et réseaux sociaux
Rédaction des textes et cohérence de l’identité visuelle
Coordination avec l’imprimeur
Organisation de l’événement :
Choix de la salle
Formalités de réservation
Installation
Réception du public
Contactez-moi
Une question ? Un conseil pour un projet ? Besoin d’un devis ?
Me joindre
Je vous invite à me contacter par le moyen qui vous convient le mieux ; je vous répondrai dans les meilleurs délais.