Pourquoi choisir Sandrine Gauvrit Communication ?
J’ai toujours mis l’humain au cœur de mes préoccupations professionnelles. Choisir Sandrine Gauvrit Communication, c’est avant tout choisir une relation de confiance pour élaborer une communication personnalisée, qui vous correspond.
Gagner du temps
Une interlocutrice unique pour gérer la partie stratégique et opérationnelle
Optimiser vos retours sur investissement
18 ans d’expertise en communication pour élaborer pour vous une stratégie optimum
Créer un véritable partenariat
Sandrine Gauvrit travaille dans une démarche collaborative avec son client
Qui est la fondatrice ?
J’ai créé Sandrine Gauvrit Communication pour professionnaliser les pratiques en communication de mes clients.
Il est primordial pour moi d’élaborer pour mes clients une véritable stratégie de communication. Ils obtiennent ainsi de véritables retours sur investissement, et augmentent leur CA.
Mon parcours
Diplômée d’un Master I en « Stratégie Marketing et Communication » en 2001, j’ai repris mes études en 2013 pour obtenir un Master II « Management d’équipe et pilotage de la performance ».
J’ai évolué dans des structures de différentes tailles et différents secteurs. Références : COFINOGA –FLEURUS PRESSE – EDITIONS NATHAN
J’ai aujourd’hui 18 ans d’expérience en stratégie de communication globale et mise en œuvre opérationnelle.
Ma valeur ajoutée
La gestion et la coordination de votre projet de communication confiées à Sandrine Gauvrit Communication vous permettent de n’avoir qu’une seule interlocutrice fiable pour :
– gagner du temps et vous recentrer sur votre cœur de métier, l’esprit serein,
– bénéficier de conseils en communication pour un meilleur retour sur vos investissements.
Notre collaboration
Je travaille dans une démarche collaborative avec mes clients pour les valoriser et établir une relation de confiance.
La feuille de route réalisée en début de collaboration permet une transparence des échanges et une bonne compréhension des livrables qui incombent à Sandrine Gauvrit Communication.
Mes clients me disent régulièrement qu’avec moi ils se sentent accompagnés, en confiance, et qu’ils osent plus.
Comment je fonctionne ?
Après la signature du devis, j’établis une « feuille de route ».
La feuille de route est le document qui formalise les échanges entre Sandrine Gauvrit Communication et le client. Elle sert de base de travail.
Elle comprend les rubriques suivantes :
Le contexte :
Pourquoi le client a fait appel à Sandrine Gauvrit Communication
L'objectif :
Ce qu’attend le client de Sandrine Gauvrit Communication
La démarche proposée par Sandrine Gauvrit Communication et le plan d’action :
Un ou deux entretiens de découverte, pour que Sandrine Gauvrit Communication appréhende parfaitement la problématique du client. Je pourrai ainsi établir un devis au plus juste.
Définitions d’axes de travail :
- rappel de la date de signature du devis,
- fixation d’une date pour validation par les 2 parties de la feuille de route,
- fixation des modes de communication entre Sandrine Gauvrit Communication et le client.
Les conditions de réalisation de la collaboration :
- Ressources humaines et matérielles : ce que le client doit fournir à Sandrine Gauvrit Communication.
- Délais / planning envisagés : dates précises de début et de fin d’intervention de Sandrine Gauvrit Communication.
- Processus interne de décision ou d’arbitrage : rappel de qui est décisionnaire, en l’occurrence le Client, Sandrine Gauvrit Communication a uniquement un pouvoir consultatif.
- Livrables : les documents écrits que Sandrine Gauvrit Communication remet au client (sous format Word et Excel notamment pour la restitution de l’audit et de la stratégie de communication).

Contactez-moi
Une question ? Un conseil pour un projet ? Besoin d’un devis ?
Me joindre
Je vous invite à me contacter par le moyen qui vous convient le mieux ; je vous répondrai dans les meilleurs délais.